Les Énergies de Février 2019

Les Énergies de Février 2019 A quelles énergies et expériences pouvons nous nous attendre en Février 2019?Les Énergies de Février 2019

L’énergie ce mois-ci est rapide et légère. Elle virevolte dans différentes directions, mais continue de progresser. Vous pouvez l’imaginer comme une rivière remplie de nombreux gros rochers créant des tourbillons et des mares.Chaque goutte d’eau finira par descendre et atteindre son but , mais il y a beaucoup d’arrêts et de retours en arrière, de contournements et de changements de parcours. Vous constaterez que lorsque vous vous fixez un objectif et que vous avancez directement de manière linéaire, vous serez perdu et frustré. Tandis que si vous vous fixez un objectif de manière plus souple et laissez la vie vous guider dans cette direction, vous vous retrouverez éventuellement à atteindre l’objectif et à accumuler de précieuses expériences en cours de route.
Ce mois-ci, il sera important que vous soyez ouvert à de nouvelles expériences et que vous soyez très patient avec vous-même et avec les autres. Vous commencerez les choses et elles ne se dérouleront pas comme prévu, et vous retournerez en arrière et recommencerez. C’est un peu comme une thérapie de rééducation après une grande blessure. Vous avez été blessé et toutes vos anciennes blessures sont apparues. Cela a été très difficile ces dernières années sur la planète Terre, et vous avez tous vos blessures devant vous. Ce mois-ci est un peu comme un processus de thérapie physique de rééducation où vous devez faire de petits progrès. Réapprendre les choses peu à peu, par étape . Il va falloir être prêt à recommencer et être patient avec vous pour réapprendre, et se satisfaire de petits succès. Ce sera la meilleure façon pour vous d’aborder l’énergie de février.
L’ énergie de ce mois sera aussi très affectueuse, ludique et rigolote.Malgrès la frustration de devoir recommencer, d’aller et venir encore et encore, il y aura une chance de s’amuser. Imaginez-vous comme une fée jouant avec un petit enfant . Vous vous perdez, vous recommencez, et cela fait partie du plaisir.

Y a t il des exercices particuliers à faire ce mois ci ?Les Énergies de Février 2019

Il sera bénéfique pour vous de garder une trace écrite de vos objectifs et de la façon dont vous allez les atteindre ce mois-ci. Ce n’est pas pour que vous vous sentiez mal quand ils ne se réalisent pas comme vous l’aviez prévu, mais davantage pour que vous puissiez collecter de précieuses connaissances en cours de route sur la façon dont vous agissez. Il serait intéressant d’identifier quelques-uns de vos objectifs pour le mois. Écrivez chaque objectif sur une page, puis chaque jour, décrivez un peu ce que vous avez essayé, comment cela s’est passé et comment vous devez modifier votre stratégie, quelles nouvelles idées pouvez vous mettre en place pour le lendemain, pour atteindre votre objectif. Si vous faites cela jour par jour, dans votre journal, ça vous aidera à voir que dans l’ensemble vous progressez. Sans cette pratique, ce mois-ci, vous n’allez pas sentir que vous progressez vraiment au quotidien. Avoir un journal vous rassurera sur votre progression.
Cela vous aidera également à avoir le sens de l’humour et de la légèreté tout en prenant du recul face à la situation dans son ensemble. Pensez à ce que vous aviez prévu pour la journée, et puis à la fin de la journée, vous constaterez à quel point tout cela a terriblement mal tourné. En le ramenant au contexte de l’objectif général, vous relativiserez en vous rappelant qu’il s’agit d’un mois complètement renversant. Cela peut vous aider à vous détendre. Certains jours, votre journée se déroulera, et le soir vous serez désapointé par tout ce qui n’aura pas été résolu. Puis, lorsque vous vous asseyez avec votre journal et que vous décrirez votre journée, vous pourrez dire: «D’accord, j’ai donc appris cela et je vais recommencer et c’est bon.” Cela vous donne une perspective globale qui est rassurante sur le plan émotionnel.

Les Énergies de Février 2019Y a t il des actions à éviter ?Les Énergies de Février 2019

Il sera important que vous évitiez de trop penser à quoi que ce soit. L’ambiance générale de ce mois-ci contient une énergie quelque peu superficielle. Il y a un sentiment que vous apprenez un peu et que vous recommencez beaucoup . Puis vous en apprenez un peu plus et vous recommencez encore. L’image que je vois est celle du personnage de Dory dans Nemo, ou de toute autre personne que vous pourriez imaginer avec une perte de mémoire à court terme. Cela vous aidera à faire tout ce qui est à court terme du mieux que vous pouvez, à apprendre autant que vous pouvez pour décider de votre prochaine étape, puis à oublier ce que vous faisiez et à consacrer toute votre attention à votre prochaine étape. La plupart du temps, votre attention sera uniquement consacré à ce que vous faites sur le moment. Ce n’est que de temps en temps que vous vous prendrez du recul et réfléchirez à la situation dans son ensemble.
Si vous laissez trop votre esprit, s’intéresser à la situation d’ensemble ce mois-ci, vous vous sentirez submergé et frustré. Ce sera comme si vous cherchiez à atteindre le bout de la rivière et tentiez de descendre le courant rapidement alors que vous flottez dans un tourbillon dans la rivière qui ne cesse de vous faire faire demi-tour. Si vous ne pensez qu’à votre but , vous n’aurez aucun plaisir. Imaginez une rivière avec des tas de tourbillons . Vous pouvez trouver une telle rivière dans un parc d’attractions où les gens veulent s’amuser et rigoler. Les gens s’assoient sur un grande bouée et rient et s’amusent joyeusement lorsqu’ils se font prendre dans les tourbillons. Ils savent qu’ils sont sur un manège et le courant finira par les amener jusqu’au bout. Les gens se joignent à ce jeu, à cette descente de rivière, non pas pour arriver au bout le premier, mais pour rire en tournant dans les tourbillons. Imaginez que vous vous soyez inscrit pour une telle randonnée en février. Asseyez-vous et rigolez dans le tourbillon. Profitez de tout ce qui se passe dans le moment présent, c’est un enseignement précieux plutôt que de vous inquiéter de la rapidité avec laquelle vous pouvez atteindre ou non l’objectif final. Évitez la philosophie, l’analyse et l’introspection profonde ce mois-ci.

Que faudrait il savoir de plus pour ce mois ci ?Les Énergies de Février 2019

Il y a beaucoup d’amour disponible ce mois-ci. Vous ressentez que beaucoup d’entre vous sont en dormance forcée depuis quelques mois. Beaucoup de gens se réveillent ou ont soudain envie de nouvelles réalisations, ce qui est optimiste. C’est comme du pop-corn. Un par un, chacun d’entre vous surgit à la surface, une nouvelle réalité apparaît, vous ouvrez une nouvelle voie à votre ancien monde et à votre ancienne façon de faire les choses. Vous vous réveillez soudainement ou passez au niveau suivant, puis vous regardez autour de vous et vous constatez que d’autres personnes font de même. C’est comme si vous vous réveilliez avec une nouvelle vision de ce que sera le monde et de votre rôle dans celui-ci. Un grand enthousiasme devient disponible ce mois-ci.
C’est un nouveau jour. Recherchez d’autres personnes, prêtes à jouer selon de nouvelles règles, plus aimantes et plus respectueuses. Regardez autour de vous, pour trouver d’autres personnes qui ont ce sens du renouveau. Même si vous ne savez pas encore ce que vous faites, ou comment vous allez résoudre tous les problèmes, vous vous réveillerez en février. Profitez-en pour vous-même, recherchez ce sentiment chez les autres et laissez les vous aimer plus grand, plus profondément et avec un plus grand sens de l’amusement et du plaisir que jamais.